Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

n°1 - Youpi

J'ai fait de nouvelles acquisitions!

Car, oui, ami lecteur pas très nombreux pour le moment mais ça va venir, le temps que tout le monde change d'adresse internet, j'achète des DVD pour voir les films. Car c'est pas les chaines de Télé qui passeraient :

element

Element Of Crime

epidemic

Epidemic

europa

Europa

La Trilogie en E de Lars Von Trier.

et

short

Short Cuts de Robert Altman.

Donc, que voulez-vous, je suis obligé de faire le premier pas. C'est parfois dommage mais c'est ainsi.

Mais sinon, ben voilà, ça avance, je commence à m'installer, peinard, tranquille, je raconte ma vie en faisant des énumérations avec des virgules incessantes, je fais des phrase trop longues, je note mes erreurs au lieu de les corriger ...

Je m'adapte quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité