Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

N°8 - Y a plus de chips!

Courons-nous vers le néant qui s'apparente directement à la puissance rocambolesque des Illuminati?

Non, j'ai décidé de faire une chronique concrète, en attendant de voir Fish Tank et Short Cuts (Oui, encore!).

Et bien, aujourd'hui, je pense que, bon, j'ai quand même de la chance.

C'est les vacances.

Et les vacances c'est inestimable.

Sauf que les tortionnaires professeurs ne l'ont pas compris.

Tout d'abord, un peu de dictionnaire.

VACANCES : Période de fermeture des écoles, des universités.

Bon celle là ne nous interresse pas, mais la suivante est plus claire.

Période légale d'arrêt de travail

Et oui! Seulement les bourreaux professeurs ont eu la mauvaise idée de nous coller des devoirs interminables sous prétexte que l'on n'est pas des feignants.

Seulement, je pose la question, car je suis philosophe qui se la pète à mes heures perdues :

Comment peut-on garder nos illusions quand on nous bombarde de travail abrutissant sous le seul prétexte que comme on est en première S, il ne faut que travailler et n'avoir aucune vie sociale?

Et après, on s'étonne quand on fait blocus.

D'ailleurs, ça commence à sentir mauvais, au niveau blocus, d'ailleurs. Apparemment, la dirlo du camp de travail forcé bahut a dit qu'en cas de blocus, elle enverrait les CRS ... je dis bravo!

Quoi de mieux qu'une bonne répression violente pour montrer les dérives de notre société? Hein?

Mais je ne fais pas de politique. J'y crois plus.

La politique c'est comme une religion, sauf que Dieu est sur Terre et il gonfle tout le monde.

Et que Dieu est élu tous les 5 ans, autre nouveauté.

Allez, God Bless you alles und was ist das schmechte gepong? Es smellt als eine SCHEISSHAUS!!! Und so weiter!

Danke schön.

P.S : Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de dévier.

Publicité
Commentaires
B
Heureusement que je demande à faire un bac L!
Z
Je suis pas la seule...<br /> 2 redacs, 2 TD anglais, espagnol, physique, compte rendu de Chimi... J'adore -_- <br /> vive la STL (et la je me dis que je suis heureuse de ne pas être en S)
K
Je te conseille le morbide Zoo, sommet de Greenaway, ainsi que le plus accessible Meurtre Dans Un Jardin Anglais, vraiment balaise lui aussi.
S
Dès que j'en aurai vu un, j'en parlerai ici.
K
Pitite question: est-ce qu'un jour il y aura ici les chroniques des films de l'excellent Peter Greenaway? Ca c'est du cinéma...
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité