Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2009

N°26 - On retourne au bon compte et on dit n'importe quoi et ça a de la gueule

Notre société s'enfonce dans une enlisation sans précédent. Ca va mal, c'est la crise, on a plus d'argent, on est au chômage et on va tous crever de la grippe A. Contre cette ambiance morose et axiogène, un seul remède.

L'absurdité.

Car, réflechissons bien, si l'univers avait plus d'absurdité, de fantaisie, d'impulsivité pas réfléchie, bref, de n'importe quoi, on en serait sûrement pas là.

Voici donc mon manifeste de l'absurdité, que vous pouvez signer si vous vous accordez à penser comme moi.

MANIFESTE DE L'ABSURDITE ou J'AI DU CHOCOLAT DANS MA TÊTE

Ce manifeste sinsurge grandement contre la morosité ignoble et anxiogène instaurée par les puissants aux pieds plats et à l'haleine de bouc. Nous sommes face à un univers ignoble, effrayant et splonge. Alors, devant cet univers absurdes, soyons encore plus absurdes!

En effet, camardes (Ce n'est pas une faute de frappe, c'est voulu), l'absurdité nous sortira de toute cette peur. Alors, montrons notre détermination en étant le plus absurde, décalé, risible, grotesque possible! Roulons nous par terre en hurlant "PTING!! PTING!! PTING!!", faisons le poirier à l'arrête de bus! Parelons philosophie! Lisons Marc Lévy en en parlant comme le nouveau Victor Hugo! Demandons à travailler Bernard Henry Levy en cours de philo (Si ce n'est pas déjà fait, signe que l'absurdité gagne du terrain et c'est tant mieux!)! Portons des Jean Levy! Sur la tête! Et dins lô pôche! Esbaudissons-nous de notre Ubu intérieur! Faisons des énumérations d'exclamations! Faisons des paragraphes interminables!

Car l'absurdité des hommes efface l'absurdité du monde. Le seul moyen d'obtenir un monde rationnel est d'en faire le plus grand ramdam que le monde aie connu! !!! !

Car oui, mes cochons, l'absurdité est le seul moyen de prouver que l'on vit encore dans ce monde sombre, sobre et aussi chiant qu'un film de Roland Emerrich! Ni! Ni! Niiiiiiiiiii!!! Ecoutons Fantômas, Mr Bungle, et sautons sur des pogo-sticks! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous! Et répetons-nous!

Et répetons-nous!

Vive notre monde absurde et chocolaté! Vive notre cerveau libre! Merdre!

Cavalier Jean "Shauni" M., haut dignitaire du nombril d'or de l'ordre du ni! avec un peu de patates et de ratatouille et le tout accompagné d'un bon vin rouge, genre Saint-Emilion, un truc fruité.

Publicité
Commentaires
K
L'absurdité, tout à fait! Hé, c'est pas pour rien que je passe mon temps à écouter Radiohead! Toute leur discographie (du moins depuis Kid A) est absurde, et ça m'plaît! Vive l'anusdité! euh...l'absurdité! (Je viens d'écouter Gainsbourg, donc...)
B
En cours,j'essaye de sortir le plus de conneries possibles.Certains disent que je suis fou.Non je ne le suis pas,et comme tu le dis Shauni,l'absurde est le seul remède dans un monde froid et surtout très con.
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité