Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

N°42 - I'm f*ckin' back for more! (Ou comment faire un titre en anglais qui en jette)

Ne partez pas! Je suis de retour!

Des Critiques! De la musique! Des chroniques! Des rimes en -iques! Et aussi ...

vlcsnap_175949

La première image de mon film (Actuellement en cours de montage), avouez que ça vous met l'eau à la bouche!

En attendant, un rab de folie, pour le goût.

Publicité
Commentaires
S
Malheureusement, je ne pourrai pas le mettre sur daily ou Youtube, car les acteurs ne le veulent pas ... t'inquiètes, je te le passerai.
M
hé pikmin tu le fou sur daily ou youtube ton film un jour que je le voie? sache que pour ma part mon film "how he loved the moon" a été diffusé pour la nuit des musées a nimes hier soir ! :) ca fait tjr plaisir :)
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité