Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

N°51 - Banane fondue

Comme vous l'aurez compris, et sinon, c'est que vous êtes vraiment bouchés, c'est quand même INCROYABLE que les gens ne suivent pas les états d'âme et surtout les goûts de ceux à qui ils lisent les blogs, franchement, si vous lisez ce blog, c'est que vous devez faire un minimum attention au mec qui écrit dedans, non? P*tain, ça m'aura toujours gonflé ce genre de truc ...

Bref, comme vous l'aurez compris, je suis fana de musique telle qu'on peut dire, lorsque l'on est con ou kikoolol (Remarquez, ça revient un peu au même, non? Mouhahahaha ..) Bref, de musique telle qu'on peut dire "c koi cte zik de merde ptdr la meuf elle hurle et elle sé mm pa chanté ttes façons moi jpréfèr lady gaga c mieu lol ^^". Et, auquel on peut dire à cette personne "Mais va te pendre, inculte ...

Alors, oui, je me répète, je me répète ... mais ce n'est pas pour faire un énième réquisitoire des kikoolol que je vous écris aujourd'hui (Je pense avoir été suffisamment clair à ce sujet pour passer à autre chose, car, si vous n'avez pas suivi, p*tain mais c'est pas vrai, vous pouvez pas vous renseigner? bref, si vous n'avez pas suivi, vous pouvez toujours regarder mes chroniques précédentes, maintenant répertoriées dans un joli sommaire ... j'y détruis la morale kikoolol et populaire en toute cruauté, comme un bon élitiste prétentieux cul-tendu que je suis).

....aaarrgg ....

Non, je veux vous parler de Melt Banana ... mais je n'ai plus le temps, alors voici querlque photos et quelques vidéos pour que vous vous fassiez une idée que enfin, les japonais savent être punks. Et qu'une chanteuse japonaise peut vous faire fermer votre gueule. Et qu'un guitariste masqué étale ses pédales d'effets pour vous mettre la honte quand vous ne savez meme pas utiliser une wah-wah sans être à contre-temps avec votre 6 cordes, et de toutes façons, moi je suis bassiste ... et qu'un groupe de punk noise rock peut être tout simplement merveilleux de fougue et de pêche ...

2585_medium

MeltBanana

Et en plus, ils ont fait un split avec Fantômas. Et ils ont enregistré un live en studio chez Zorn ... je sais pas ce qu'il vous faut ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité