Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2011

Attack of the Living Dead Punkers

livingdeadpunkers

Un groupe de punk en pleine tournée (et dont tous les membres se détèstent cordialement ...) se retrouve pourchassé par des zombies.

" - Those kids are losing their minds ... - SHUT UP JIM!!!"

Ce court-métrage est génial. Fait avec trois bouts de ficelles, ce film est un vibrant hommage à deux trucs : d'abord la culture punk. Des références aux Ramones, aux Descendents, les interprètes sont deux groupes de punk : Dirty Fonzy et les UncommonMenFromMars (Venant respectivement d'Albi et de Serrières (pas loin de Lyon)) (Et faut pas oublier qu'ils signent évidemment la bande Originale) (Je me suis paumé dans ma phrase, on enchaîne ...)

Bref, ce film multiplie les références à ceci, mais aussi aux films d'exploitation et à leur côté ultra-fun. Certes, c'est pas du Tarantino, mais franchement, durant une demi-heure, on s'éclate bien. Le film est rythmé, les gags barrés ("Si je m'en sors pas vivant, faut que tu dises à ma femme ..." cherchez la suite) et on passe un foutu bon moment, très punk.

Bref, ce film modeste est quand même franchement excellent. Vous pouvez le voir en allant voir Unco et Dirty en concert ou bien attendre qu'ils le sortent en DVD. En tout cas, guettez-le, vous ne le regretterez pas! 

Attack of the Living Dead Punkers : 16/20

De The Alien Art Agency

Avec : UncommonMenFromMars, Dirty Fonzy ...

2011

Public punk

Publicité
Commentaires
S
Ce machin, c'est génial! J'espère qu'ils le sortiront en DVD, il vaut vraiment le coup.
K
c'est quoi c'machin ??
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité