Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2011

N°57 - Tel Ephone

Ce Calembour est à chier.

Sinon, ça fait un bail que je n'ai pas posté. Mais je ne vous oublie pas! Mais le bac m'accaparant, veulement et sournoisement, mon temps, je ne puis être assidu!

Si vous voulez m'entendre, à tout hasard, vous pouvez néanmoins écouter via internet (Ou sur la fréquence 89.7 FM si vous vivez à Castres, dans le Tarn) la radio Radiom et l'émission musicoïde que j'officie, intitulée XPerimental, qui passe tous les dimanches à 20h

Là pour plus d'infos!

Je vais reprendre le rythme réel une fois avoir mis sa race à ce foutu bac de marde mais je vais essayer de poster un peu plus au fur et à mesure des mois à venir.

Sur ce, à très vite!!!

Ah, et Cannes a commencé et y a le dernier Von Trier! Ca va chier des bulles!

Publicité
Commentaires
K
Von Trier viré du festival de Cannes !! Dernière nouvelle !!
K
Yes, le dernier Von Trier ! Il y a aussi un Kaurismaki nominé...
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité