Vous vous doutez bien que c'est fini. Pas le temps, en plein BTS, puis mon groupe et mon taf en parrallèle chez RADIOM, puis je suis fatigué de relancer quarante fois des come-backs qui n'aboutissent à rien, j'ai juste plus des masses la gnake pour ce blog. Plus la peine de laisser des commentaires, je ne les vérifierai plus.

En tout cas, je remercie tous les gens qui ont suivi ce blog, que ce soit Koamae, Borat, EelsOliver (Ou Alice in Oliver), Clash, et les autres (car j'en oublie!), et si vous avez encore envie de chroniques, vous pouvez toujours écouter Ciné 404 sur RADIOM, une chronique radiophonique aux alentours de 23h le vendredi. (ATTENTION : en ce moment, la radio est en stand-by (pas pour longtemps espérons), mais vous pouvez toujours écouter les podcasts ici! ) puis pour ce qui est de la musique, vous avez toujours XPerimental sur la même antenne (Podcasts ici! ).

Ca a été une super expérience pour moi, ça m'a permi de développer un certain sens critique et également, de rencontrer des gens super pour débattre! Merci à tous, à la prochaine!