Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

N°21 - Chroniques d'un lycée (pas tellement) bloqué

Hier le traditionnel blocus avait de l'avance.

8h : Bordel Ambiant. Bon, on a déjà entendu parler d'AG depuis le début de la semaine, mais ces AG étaient toujours invisibles ... mais on sentait que tôt ou tard, ça allait péter. Ce le fut donc ce jeudi 19 novembre 2009. Mais je ne fus pas de la partie, mais je fus bloqué dans le bâtiment dans lequel j'avais cours pendant deux heures sans possibilité de mouvement.

10h : Libérés, on part en sport, plus personne ne bloque.

12h : Fin du cours de sport, des gens bloquent. Bon ...

13h30 : On se pose la question du cours suivant. Va-t-on être bloqués? issue de secours libre? Personne ne sait ...

14h : Verdict : pas cours.

14h15 : Verdict annulé, on a cours.

16h : Pause récré, plus personne ne bloque. "On a décidé d'arrêter" ... d'accord ...

18h fin des cours, tout le monde quasiment est parti.

Bref, un vrai fiasco. Mais si ça rebouge, je vous donnerai quelques détails. Enfin, je terminerai par une phrase pas du tout du tout en rapport avec le reste.

"Branleurs, j'ai besoin de votre aide!" Cecil B. Demented - John Waters.

Sur ce

Publicité
Commentaires
B
Ayez une bonne raison avant de bloquer le lycée de Shauni bande de bleubittes!Sinon je ramène le calibre 12 et ça va faire comme dans John Rambo!
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité