Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

N°36 - Annonce

Une grosse panne d'inspiration et un emploi du temps insupportable m'empêche de parler de films comme Les Nerfs à Vif ou Trois couleurs : Bleu ... mais en attendant, j'essaierai de ne pas trop laisser ce blog en jachère, et un meilleur rythme bloguesque devrait s'annoncer duranty les vacances commençant dès vendredi soir pour moi. En attendant, voici un peu de rien ...











Publicité
Commentaires
K
NOUVEAU FILM CHEZ KOA!
E
et bien j'ai hâte de voir tes prochaines chroniques
K
Roh ça alors... Moi aussi, j'ai une flemme épouvantable en ce moment...<br /> <br /> Boh ça va aller, les vacances à partir du 19 (saleté de zone C!), plus que quelques jours à tenir, et l'inspiration reviendra...
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité