Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

N°17 - Un écossais à cheval

Nous sommes face à un cas de force majeure.

Je vais refaire ma phrase.

Je suis face à un problème.
Qu'est-ce qu'un inverstissement à long terme?

Beaucoup de questions restent sans réponse.

Serait-ce le fruit du hasard?
A quoi bon faire tout cela, alors qu'on est mal, hein, au fond?
Nul doute à avoir mais quel est le ...

...

Doute tel qu'on le connaît?
Ridicule or not ridicule? Ou bien alors quoi?
Au fond, c'est la splendeur de l'écriture automatique.

Bon, je vais me coucher. C'est difficile, la reprise

20h26

Publicité
Commentaires
B
Curieusement moi aussi!ça doit être le bourrage de crâne d'un coup!Vive le dafalgan!lol
S
J'aurais voulu voir Amen mais j'avais beaucoup trop mal a la tête ...
K
Argh, la reprise!<br /> SCHEISSE!
B
Quoi 20h26?Moi je me suis couché à 23h hier!Vu Amen et finissait mon article sur Fantômes contre fantômes.
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité