Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

N°15 - Comment dépenser votre argent utilement

Aujourd'hui, petit conseil achat.

Noël approche, et vous ne savez pas quoi offrir à qui? Voici un bon achat.

antichristDVD

Le DVD d'Antichrist, du cinéaste Danois Lars Von Trier, est une bonne idée d'achat. Vous pouvez l'offrir à la fois pour faire bien comme pour faire mal. Voici d'abord à qui le donner pour un bon cadeau.

- Un cinéphile
- Un fan de Von Trier (Assez rare)
- Quelqu'un qui aime les films space ou expérimentaux

Et puis, il peut servir aussi de cadeau empoisonné pour :

- Quelqu'un qui n'aime pas Lars Von Trier (C'est pas ce film qui lui fera changer d'avis)
- Quelqu'un qui a adoré le dernier Transformers (Histoire de lui montrer un cinéma qui n'est pas juste de la conso)
- Quelqu'un qui a aimé Saw (Ca va lui apprendre la vie!)
- Quelqu'un qui ne peut pas supporter la vue de violence au cinéma (Ca lui apprendra la vie, aussi)
- Une féministe qui voit le mal partout (ATTENTION : Risque de crise cardiaque si elle comprend pas le vrai sens du film)

Bref, le DVD d'Antichrist, une expérience à vivre en famille. Interdit aux moins de 16 ans.

Plus sérieusement, ce DVD faut le coup qu'on l'achète. A condition d'être bien accroché. C'est une expérience unique. Violente, certes, mais unique. Dès que j'aurai revu ce que je considère comme le meilleur film de 2009, je ferai une vraie critique ici même!

Et pour ceux qui veulent savoir ce que c'est, voici la bande-annonce. Mais attention, c'est plus qu'un film d'horreur.

Publicité
Commentaires
B
Moi il y aura des saisons des Simpson et des jeux vidéos dont Avatar the game!
E
ce film fera partie de ma commande pour le père noël
S
Sur ma liste? Je sais pas encore, mais ce sera probablement des DVD. En tout cas des trucs qui collent avec le cinéma.
B
On peut faire un blockbuster exceptionnel(The Dark Knight quoi!).C'est sur que Saw doit être un Disney à côté.Mais pour noël pas sur que je veuille ça!lol Et toi sur ta liste de noël t'as mis quoi?!
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité