Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2009

N°16 - Le grillon

NOOOON!!

Et si.

Et oui, au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, ce qui voudrait dire que vous êtes des fainéants, c'est la rentrée ... ô rage, ô désespoir, ô traitresse ennemie! N'ais-je donc rien fait que pour cette infamie? Ce guet-apens? Ce poignard dans le dos? Rah, bahut, te revoilà. J'entre ici, Fantômas dans les oreilles, rien dans la tête! Et puis, j'ai déjà faim!

Bref, je ne sderais sans doute pas aussi actif qu'à l'accoutumée vacancière céans (Si vous n'avez rien compris, révisez vos cours de français). Mais j'essaierai d'être fidèle au poste chaque jour ... mais c'est pas sûr ...

Bon, et bien, au revoir et vive les grains de sable!

Publicité
Commentaires
B
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA RENTREE!!!D'to!
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité