Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Shauni81
Le Blog de Shauni81
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

N°53 - De la discipline!

Je sais, je sais, je dois plus me discipliner.

Quand on n'est pas assidu, on perd des visiteurs. Et depuis une semaine ce blog est légèrement à l'abandon mais cela va changer!

Et il faut poster le plus possible! Être productif bloguesquement parlant! Toujours plus! Et bien cadré! Des trucs normaux! De la discipline! Jusqu'a se taper la tête sur les murs! Le maximum! De Discipline! Tout ce que j'veux! Faites c'quej'dis! DIscipline!

 

 

Merci Throbbing Gristle

Publicité
Commentaires
M
PAPA!!!! <3
K
Ouh là là là là..... Pas du tout mon truc !<br /> <br /> Sinon, nouvelle chro' sur mon blog ciné, un film bien taré !
Publicité
Le Blog de Shauni81
Publicité